5 aliments interdits pour ceux qui veulent un ventre plat

5 aliments interdits pour ceux qui veulent un ventre plat

Avec le stress, les gens surtout les femmes ont tendance à grignoter. De plus, les aliments mis en vente dans les supermarchés sont presque bourrés de calories qui vont favoriser l’accumulation des graisses au niveau de l’abdomen. C’est pourquoi, il y a des aliments interdits à ceux qui veulent un ventre plat.

Quels sont ces 5 aliments interdits ?

Avoir un ventre plat est le rêve de beaucoup de femmes, mais elles n’ont pas assez de temps pour pratiquer des exercices physiques adaptés à leur besoin. Pour commencer à perdre du ventre, elles doivent arrêter de consommer les aliments suivants :
– les boissons riches en bulles et en gaz
– les chewing-gums
– les aliments gras comme les fritures et les gâteaux sont à éviter, car ils sont à l’origine des ballonnements et des flatulences.
– les légumes secs comme les haricots ou pois-chiches
– le pain blanc

Les aliments qui brûlent les graisses

Les meilleurs aliments pour combattre et éliminer les graisses sont les flocons d’avoine qui sont riches en fibres, mais faibles en calories. Ils permettent d’atteindre rapidement la satiété. Il est aussi recommandé de manger des légumes verts à feuilles comme l’épinard ou la laitue romaine, l’huile d’olive, les noix et les haricots.

 

 

 

Leave a reply